Le groupe

Société de gestion au capital de 7.180.073.000,00 DA et qui a pour vocation de regrouper des participations dans diverses sociétés, dont la fonction est d'en assurer l'unité de direction mais également d'aider au lancement de nouvelles entreprises


ARDIS SPA :

Société de grande distribution au capital de 600 000 000,00 DA. En ouvrant en 2006 son premier point de vente sous le label Carrefour dans la commune de Hussein-Dey, ARDIS SPA avait pour objectif d’étendre son activité à tout le territoire national et d’offrir ainsi à la population algérienne, des centres commerciaux de standing international, le plus important se situant au sein de ALGER MEDINA, Mohammedia - Alger.

Cet hypermarché est le premier du genre en Algérie et s’inscrit dans le grand projet ALGER MEDINA. Il se trouve situé au sein d’une plate-forme commerciale, culturelle, sportive et ludique d’une superficie de 140.000 m².

 

Le centre commercial ARDIS accueille une trentaine de magasins, dont plusieurs boutiques de textiles et d’habillement, une lunetterie, une pharmacie, un traiteur, des magasins de chaussures et bien d’autres services.

Le food court vous propose huit restaurants pour satisfaire tous les goûts, de la sandwicherie à la rôtisserie, en passant par un bar à pâtes mais aussi un burger et un glacier.

L’hypermarché est à votre service de 8h30 à 01h. du matin et ce 7j/7.

 Nos filiales

  •