Le groupe

Société de gestion au capital de 7.180.073.000,00 DA et qui a pour vocation de regrouper des participations dans diverses sociétés, dont la fonction est d'en assurer l'unité de direction mais également d'aider au lancement de nouvelles entreprises


MEDINA MOTORS SPA :


medina motors

Medina Motors dotée d'un capital de 10 000 000 DA a été créée en 2012 afin de fournir au consommateur algérien des véhicules fiables et d’excellente qualité à un prix des plus intéressants. Medina Motors commercialise actuellement une gamme de véhicules répondant aux différents besoins des particuliers, allant de la petite citadine à la luxueuse berline aux allures de limousine.

En septembre 2012 le constructeur chinois Faw a annoncé sa collaboration exclusive avec Medina Motors pour la distribution de ses véhicules passagers. Medina Motors regroupera les modèles Oley, V5 et N5 nouvellement introduits sur le territoire algérien, ainsi que la Vita V2 qui sera proposée à un prix d'entrée de gamme très concurrentiel.


Medina Motors entend également offrir à ces clients d’excellents services pour l’entretien et la réparation de leurs véhicules, avec pour maîtres-mots de ces services, Qualité et Innovation. Fer de Lance de la Stratégie de Branche Automotive du Groupe Arcofina, Medina Motors est la première brique d’un édifice et d’une démarche visant à révolutionner le marché automotive algérien, et à mettre le Conducteur et son Véhicule au cœur de la Ville.

 Nos filiales

  •